MacSword

MacSword 2.2.11-1740

Logiciel d'étude biblique gratuit pour Mac

Les plus

  • Des centaines de textes disponibles en plusieurs langues
  • Prend en charge la visualisation multi-fenêtres ou à onglets

Les moins

  • L'installation est un peu difficile
  • Pas autant de textes qu'avec des logiciels commerciaux
  • Nécessite le téléchargement de textes provenant d'un site Web externe

Bon
7
MacSword est une application gratuite et open-source pour la recherche et l'étude de la bible sur Mac.

Avec MacSword, vous pouvez lire et parcourir de nombreuses traductions bibliques dans différentes langues, y compris l'hébreu, l'albanais et le suédois. MacSword vous permet de lire des dévotions, des commentaires, des dictionnaires et des lexiques et plus de 200 textes. Configurer MacSword est un peu difficile cependant. Vous devrez installer des modules (ou des textes) car vous n'aurez rien à lire. Vous pouvez télécharger des modules à partir du site Web Sword Project en vous assurant de télécharger les versions Mac.

Une fois que vous avez fait cela, placez-les dans votre dossier "~ / Library / Application Support / Sword /" pour lequel vous aurez besoin de créer un répertoire nommé "Sword". Il y a quelques préférences disponibles dont plusieurs pour changer l'apparence et l'apparence de MacSword. Puisque vous aurez probablement plusieurs textes ouverts en même temps, l'avantage est que vous pouvez choisir entre une approche multi-fenêtres ou une fenêtre d'espace de travail avec des onglets.

Bien que MacSword ne puisse pas vous offrir la gamme de textes bibliques que vous trouverez dans les logiciels commerciaux, c'est excellent pour ceux qui ont un budget limité.

Correction d'un bogue: En-têtes de versets Amélioration: L'indexeur d'arrière-plan a été réintégré mais doit être activé manuellement. Consultez notre wiki. Nouvelle fonctionnalité: les fichiers .swd peuvent désormais être ouverts dans MacSword2. Ils ne peuvent maintenant être ouverts ou copiés que dans la base de données du module.

Changements

  • Correction d'un bogue: En-têtes de versets Amélioration: L'indexeur d'arrière-plan a été réintégré mais doit être activé manuellement. Consultez notre wiki. Nouvelle fonctionnalité: les fichiers .swd peuvent désormais être ouverts dans MacSword2. Ils ne peuvent maintenant être ouverts ou copiés que dans la base de données du module.
MacSword

Télécharger

MacSword 2.2.11-1740

Avis utilisateurs sur MacSword